Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tites randos
Pages
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 mai 2020

Petite présentation

Moi, Monsieur et Mademoiselle.

2 jeunes quinquas et une fofolle de 5 ans !

Nous vivons dans le tarn depuis quelques années, près d'Albi.

Nous n'avons jamais trop pris le temps d'explorer notre région d'adoption.

Alors, est-ce le confinement ?

Le constat du temps qui file, avec des semaines qui se ressemblent, des week-ends toujours trop courts ?

Toujours est-il que nous avons eu envie de nous aérer, de marcher, d'admirer de beaux paysages, de découvrir de jolis petits villages, de respirer le bon air de nos campagnes !

On démarre doucement, car ma condition physique n'est pas au top et je m'essouffle vite.

Lui a beaucoup plus d'endurance, mais il accepte de marcher à mon rythme afin que l'on partage ensemble une nouvelle aventure qui est celle de la randonnée.

Nous sommes le 15 mai 2020, demain on chausse les baskets, et c'est parti ! Vous nous suivez ?

 

IMG_3863a

 

 

 

Publicité
Commentaires
Nos p'tites randos
  • Un peu trop sédentaires et l'envie de découvrir notre belle région, l'idée nous vint un beau matin : et si nous randonnions ? Nous vous embarquons avec nous pour cette nouvelle aventure, au travers de jolis paysages d'ici ... Et peut-être d'ailleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 024
Publicité